Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Accès au repaire d'Onyxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyll

Zyll


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Accès au repaire d'Onyxia Empty
MessageSujet: Accès au repaire d'Onyxia   Accès au repaire d'Onyxia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:03

Voici toutes les explications nécessaire afin d’avoir la clef donnant à accès au repaire d’Onyxia, qui est en faite l’ [Amulette Darkefire]. A noter qu’il s’agit d’une suite de quêtes assez longues que l’on peut débuter dès le niveau 51 (Je vous recommande de les faire car elles rapporte énormément d’expérience).
Voici toutes les quêtes :

LA MENACE DRACONIENS

C’est la toute première quête. Trouvez Helendis Riverhorn à la Veille de Morgan située dans les Steppes Ardentes (Pour ceux qui n’ont pas le fly, vous pouvez y aller par les Carmines en suivant la route au Nord de Comté du lac). Lorsque vous aurez trouvé Helendis, prenez la quête « La menace draconiens ». Il s’agit d’éliminer plusieurs type de draconiens. (Si vous êtes de niveau 51, je vous conseil de faire un petit groupe de 3 ou 4 car il y aura un Draconide Noir à tuer de niveau 52 a 54 elite). Voilà pour ce qui est de la première quête.

LES MAITRES DE LA VERITE

S’en suit alors plusieurs voyages. Helendis vous demandera d’aller voir le Magistrat Salomon à Comté du lac dans les Carmines. Allez y. Puis Salomon vous enverra voir le Commandeur Bolvar Fordragon à Hurlevent. Celui-ci vous demendera alors de parler à Dame Prestor (très charmante vous verrez :p). Après cela retournez voir le Magistrat Salomon à Comté du lac pour lui faire part des mauvaises nouvelles. Il vous renverra alors à votre point de départ : La Veille de Morgane pour parler cette fois-ci au Maréchal Maxwell. Maxwell vous apprends alors que le Maréchal Windsor a d’importantes informations. Mais il a disparu ! Direction donc la Crête de feu (toujours aux Steppes Ardentes) pour parler à Ragged John qui va tout vous expliquez, et vous apprendre q’uil n’ai pas mort. Retournez donc apprendre la bonne nouvelle au Maréchal Maxwel à la Veille de Morgan.

MARECHAL WINDSOR

Ici débute les chose sérieuse. En effet, constituez un bon groupe pour vous attaquez aux Profondeurs de Rochenoire (BRD). Allez y, trouvez la clef de la cellule de Windsor et parlez lui, puis retournez voir le Maréchal Maxwell…

UNE NOTE CHIFFONNEE

Pas de suites ? C’est normal ! L’astuce est qu’il faut trouver « Une note chiffonnée » (qu’il y a sur n’importe quel mob) lorsque vous êtes dans les profondeurs de Rochenoire puis retournez voir le Maréchal Windsor avec cette note.

UN ESPOIR EN LAMBEAU

A ce moment, Windsor vous apprends que ses informations sont détenues par le Général Angerforge et Seigneur Golem Argelmach. Il va donc falloir les récupérer par la force puis retournez voir Windsor.

EVASION

Il va falloir à présent aider le Maréchal Windsor à s’échapper. Avant de débuter la quête, veillez à avoir bien nettoyé les couloirs et les la salle principale ! Une fois Windsor évadé, retournez voir le Maréchal Maxwell à la veille de Morgan. Celui-ci vous apprends alors que Windsor est en direction d’Hurlevent afin de combattre Bolvar et Dame Prestor. Il vous dira de « former une armée » et de retrouver Windsor aux portes d’Hurlevent. Allez-y.

LA GRANDE MASCARADE

Une fois Windsor retrouvé, il vous apprends que Dame Prestor est en faite… Onyxia ! (comme si on le savait pas Wink ) Il est l’heure de faire tomber le masque. Il vous faudra alors livrer un combat épique, contre les terribles gardes d’Onyxia. Notez que cette partie est tout a fait solotable. En effet, il suffira de laissez Bolvar se battre seul contre les gardes draconiens (mais il est plus sympa de participer au combat tout de même). A la fin Windsor mourra.

L’OEIL DU DRAGON :

Le Commandeur Bolvar vous confiera alors un [Fragment de médaillon brisé] , et vous indiquera le lieu de la tanière d’Onyxia, dans les Marécages d’Âprefange. Mais vous n’avez pas encore la clef pour y pénétrer. Il va donc vous falloir écumer le monde. Enfin plutôt lire la suite lol. Rendez vous donc à Mazthoril au Berceau de l’hiver. la 2 solutions s’offrent à vous : Faire comme moi et crever 150 fois dans cette maudite grotte pour y trouver sur le sol une marque bleue tout au fond qui servira de téléporteur. Ou bien emprunter le chemin derriere la Montagne pour arriver au même point : Vers l’elfe Haleh.

L’AMULETTE DRAKEFIRE

Haleh vous apprendra qu’il est possible de réparer le medaillon mais qu’il lui faut du sang d’un champion des dragons noir qui n’est autre que le général Drakkisath, qui se trouve dans les Hauteurs du Pic de Rochenoire (UBRS) aux Steppes Ardentes. Créez un raid, et en avant ! Notez qu’il faut qu’un membre du raid est le sceau de l’ascencion qui est la clef de l’instance. Une fois que vous aurez récupéré le sang, retournez voir l’elfe Haleh à Mazthoril. Vous voilà en possession de la clef donnant accès au repaire d’Onyxia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelius
Admin
angelius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Accès au repaire d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès au repaire d'Onyxia   Accès au repaire d'Onyxia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:12

ahhhhh!!!merci mon zillou!!je l est pas faite et j avoue je ne savais pas par ou commencer!!v commencer de suite!!merci zillou^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Admin
Thonolan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : au fond du port de Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Accès au repaire d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès au repaire d'Onyxia   Accès au repaire d'Onyxia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:19

héhé!! et après on me critique parce que je fais toutes les quetes mais finalement je suis plus avancé sur cet accès que les hl réuni n'est-ce pas Carl? lol!

Bon on va etre bon joueur Zyll et moi si vous avez besoin d'aide on est là mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan27.skyblog.com
Zyll

Zyll


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Accès au repaire d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès au repaire d'Onyxia   Accès au repaire d'Onyxia Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:35

lol! clair! on est des fou avec Tnono! la on prevois de rush a deux Onyxia mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Admin
Thonolan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : au fond du port de Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Accès au repaire d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès au repaire d'Onyxia   Accès au repaire d'Onyxia Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:12

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Accès au repaire d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Accès au repaire d'Onyxia   Accès au repaire d'Onyxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au repaire d'Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: