Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Attention, émotion ! Faut fêter ça !

Aller en bas 
+6
arkhanus
Jadéïte
alhugudeux
Thonolan
Zyll
Mana
10 participants
AuteurMessage
Mana




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:08

Et voilà, hop, je suis inscrit sur le fofo (ne vous y méprenez pas, IRL je suis un mec Very Happy). Faut bien que ça serve à quelque chose, du coup, re-hop, un post. Non, non ce n'est pas du flood, plutôt une sorte de message de bienvenue à l'envers (je connais pas de mot pour dire ça, quelqu'un peut m'aidre XD). En gros je suis content d'être là ou un truc comme ça. Suspect

Pour ceux que ça intéresse, je vais vous conter mon histoire. study

Vendredi dernier, il me semble, je me promenais dans les terres foudroyées, quand, soudain, ledit Nightforever, voleur en la compagnie duquel je voulais m'aventurer dans les profondeurs de rochenoire (pour la 1234ème fois, et déjà sans succès) me demande "cherche des gens dans ta guilde", ce à quoi j'ai répondu "j'ai pas de guilde". Se sont succédé dans ma fenètre de discussion, "gné ?", "comment ça ?", "bouge pas de là je t'en trouve une", 'attends je demande à ma guilde", "je mangerai bien une pizza", "une quatre saisons s'il vous plaît", et "tiens il ne pleut plus", magnifiquement condensés en un "Oo" magistral. En cet instant et grâce à lui, ma vie a basculé. Si, si.

Quelques instants plus tard, un dénommé Arkhanus me cuchote alors que je fuis à toutes jambes devant le terrifiant Teremus le dévoreur, WB arpentant les terres foudroyées que j'avais aggro en tapant un pas beau. "Je voudrais papoter avec toi avant de te guilder". Aussitôt dit aussitôt fait je me cache, et je passe avec succès l'examen d'embauche. Il m'est dit que des problèmes sont survenu auparavant avec certains membres d'où l'entretien, je n'insiste pas ; et paf je gagne un émouvant statut de Boulet dans Horde ma vue.

Depuis ce jour, j'ai déliré sur le canal de guilde, discuté avec des joueurs que je revois régulièrement, sans aucune raison de le faire, retrouvé certaines de ces personnes pour telle ou telle mission, aidé un membre à gérer son perso (enfin j'espère, l'avenir nous le dira XD), fait un cadeau à Jadéïte, mangé des sapghetti par le nez, etc.

C'est la que cette histoire à un rapport avec mon message.

J'ai fait partie d'une demi-douzaine de guildes. Je les ai toutes quittées. J'ai aidé à monter le forum de l'une d'elles, je n'y ait pas posé les yeux depuis 6 mois. Le truc c'est qu'une guilde c'est souvent un canal de recherche de goupe en plus, rien d'autre. Et c'est pas marrant de se dire qu'on est seul dans un MMORPG. Comme j"étais sur un trèèèèèèèès long fly (rut'theran - un goro ça fait une trotte ><), je suis venu faire un tour sur le fofo plus en détail, histoire de me faire une idée plus précise sur la personnalité de la guilde. Tout ce que j'ai lu, je l'ai deja vécu dans d'autres guildes : les guildés fantômes qui ne postent pas sur le fofo, qui ne parlent pas IG, les boulets qui insultent tout un chacun pour rien, les joueurs qui partent chacun de leur côté sans faire connaissance, les HL qui déguildent ou qui arrêtent de jouer faute d'activité de guilde, et enfin, apothéose, la guilde qui disparaît.

Maintenant, ce que je vois, c'est que la guilde est là malgré tout ce qu'elle a subi, moi aussi, qu'elle tient debout, et que personne n'est mort. Qu'en déduis-je ? L'impensable. affraid Cette guilde vit ! affraid Ca n'est pas une légende, l'idée de communauté de joueurs existe vraiment ! Celle là même qui m'a donné envie de jouer à un MMO ! Et vous savez quoi, ça fait du bien. Je pense qu'il y a beaucoup ça faire encore, mais il y a un truc essentiel qui est déjà là, c'est que chez vous on se sent chez soi (admirez le sens de la formule)... Hmmmm... allez je le dis, Horde ma vue telle que je la vois maintenant, c'est comme une grande famille Very Happy dans laquelle j'ai été accueilli ; tout virtuel que soit ce jeu, il y a entre les membres de la guilde plus qu'une connexion entre 2 livebox complètement nazes (ou autre pour les plus chanceux), ça se voit, et ça donne envie d'y participer.

Je vous dirai bien "merci" ou "continuez comme ça" mais ce serait idiot puisque je continue volontiers avec vous. cheers

...

Sans déconner je pensais pas écrire un truc aussi long ><
Revenir en haut Aller en bas
Zyll

Zyll


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:18

Shocked Toutes mes félicitations pour avoir réussi à noter un message aussi long à 03h08 du matin lol! En tout cas c'est...emouvant Sad Laughing

Pour répondre à ton message, bien que le miens ne sera certainement pas aussi long même a 11h07 (je viens de me lever Razz ) je dirais simplement que je suis content que tu soit content d'etre dans une guilde contente de te te voir content lol! lol! Plus sérieusement, et comme tu l'as dit, ce qu'Horde Ma Vue recherche principalement c'est effectivement le fait d'être une guilde plus "familiale" que la plupart des autres qui recrutent à tour de bras pour enfin devenir impersonelle où chacun evolue de son coté ne se connaissant à peine.

Bien sur, nous aussi, nous recherchons à pouvoir faire ce que les plus grandes ont réussit, à savoir faire les différentes instances jusqu'aux HL " en guilde" mais nous souhaitant les réaliser dans une bonne ambiance. Après tout, WoW n'est qu'un jeu, et la philosophie pour laquelle nous avons optée permettra aux joueurs, qui pour quelques raisons que se soit arrêterons un jour, d'avoir passé de bons moments en notre compagie.

Voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Admin
Thonolan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : au fond du port de Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:23

héhé bienvenue chez nous
3h du mat t'es fou lol! mais bon content que tu sois content ^^
bon maintenant nous faut la présentation de ton frère Tyrvy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan27.skyblog.com
alhugudeux
Admin
alhugudeux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Modane savoie
Date d'inscription : 20/01/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:56

Mdr bon ben trs précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:24

Mééééééé non je suis pas fou, je suis juste un peu décalé Very Happy

Pour info j'ai ensuite rejoué un peu, puis regardé une semi-douzaine d'épisodes de South Park, ce qui m'a fait coucher à 6h. Et je me suis logiquement levé à... 10h. Suspect

Ouais d'accord je suis peut être un peu taré ><

Bref je suis content que vous soyez content que je sois content d'être content, mon message n'avait pas particulièrement vocation à être émouvant, c'est juste que j'étais content d'être content dans une guilde ou les gens sont contents de voir les guildoux contents parce qu'ils sont là et contents de l'être, arf.

Ha oui, et en plus je me faisais suer pendant le téléchargement d'une video, alors j'ai tartiné de quoi nourrir la moitié de la planète. Sinon j'aurai juste dit un truc comme "coucou c'est moi, bonjour a tous, vous êtes bôôô, vous êtes zoulis, a + IG".
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:32

Thonolan a écrit:
héhé bienvenue chez nous
3h du mat t'es fou lol! mais bon content que tu sois content ^^
bon maintenant nous faut la présentation de ton frère Tyrvy lol!

Au fait, je ne réponds pas de ce grand malade mental moitié chat-anémique-au-cerveau-atrophié et moitié truc-machin-bizarre- non- répertorié-qui-vient-d'une-autre-galaxie Very Happy

...

pourquoi on peut pas citer oO
Revenir en haut Aller en bas
Jadéïte




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:52

Mon dieu....

J'ai recruté un grand malade insomniaque lol!

hé hé hé en tout cas j'aime bien ton post. Je rejoins ton avis en ce qui concerne ce que doit être une guilde.

Et je terminerais par à ++ IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkhanus




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/05/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:55

et mince j'étais sur le compte de jade mais c'était arkha qui parlais

tout le monde a suivi??lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadéïte




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Welcome !!   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Ah ben vouala un "pt'it nouveau" qui me plaît beaucoup beaucoup !!
Déjà, m'envoyer un cadeau, c'est une bonne chose. Continue comme ça tous les jours et ça me va lol.

En tous cas, moi je suis contente que tu sois content qu'on soit tous contents que tu sois content d'être content. Et na !! Faudrait quand même po oublier que la littéraire de la guilde, c'est MOA non mais !! Laughing

ps 1 : Manger des spaghettis par le nez je n'y avais jamais songé... c'est quoi ton reccord de longueur ??
ps 2 : Dans le genre loufoque, moi mon truc c'est les cornichons au Nutella... t'as déjà essayé ?
ps 3 : Cest quoi déjà un MMO ??

Sur ce, bon jeu et bienvenue parmi nous (poils au cou)

Jadéïte
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

T'as essayé les épinards à la crème avec du ketchup ? Du thon en boite au parmesan rapé ? Des snackis froides coupées en deux fourrées à la tapennade ?

Suspect

Je dois avoir un problème Very Happy

PS: un MMORPG c'est un jeu de rôle massivement multijoueur mais en anglais et abrégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dionissos




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/07/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

coucou ... lol j'ai pas vraiment l'habitude des forum... mais je vais faire un effort parcke pour la premiere fois je rejoins mana ENFIN UNE GUILDE QUI VIT !!!!!! et ca fait vraiment plaisir Shocked

g fait plusieur guilde et a chaque fois c'étais pareil l'heuphorie du depard faisait souvent vite place a un grand vide intersideral Sad les gens se barré ou la guilde resté avec des rerolls ki se connectai 1 fois par moi... d'ou une grande solitude dans le jeu^^

enfin je vais pas faire un roman mais j'suis content d'etre parmis vous je suis un peu timide scratch c'est pour ca que je trouve le forum sympa pour donner ses impressions et ses émotions pale puisse nos chemin se croisé et ainsi formez de grandes routes lol! (j'vais peut etre troploin mdr)

ps: un truc bon ; les rillettes a la mayo c'est super bon mais fô du pain frais
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Admin
Thonolan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : au fond du port de Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:37

héhé si on continue dans les recettes a essayer j'en ai une comme d'hab ^^( suis le Maïté de la guilde lol! )

alors prenez un gros hamburger a faire soi-même mettez un peu de moutarde-mayo sur les 2 morceaux de pain ensuite du cresson (de la salade lol) un steack haché et un morceau de brie mmmmmm on remet du cresson sur le brie et on ferme le burger.

ça s'appelle le BURGER-THONO lol!

bon app si vous voulez essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan27.skyblog.com
Mana




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:14

Lol bientot chez Horde ma Vue le grand concours de cuisine que vous attendez tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finéace




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:22

Pff je suis un gros flémar j'ai pas eu le courage de lire tout les message^^


Qui à paler de cuisine???

vous avez devant vous le prochin Roi des cuisinier^^ (apprenti 3ème année)
Revenir en haut Aller en bas
tyrvy




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:30

bon bha vôalaaaaaaaaaaa , je peux enfin me connecter sur le forum , ça fait plaisir.
(perso , je trouve que mana n'est pas qu'un peu decalé)
bha sinon la je suis en instance , donc fleme de me presenter dans ce message , donc , un autre message (de moi,si ça vien de mana ça compte pas) suivera sous peu avec des plus amples informations a mon sujet (comme par exemple , que je suis le frere de mana , que j'aime bien le nutella , qu'hier je suis allez au toilette , que demain on sera vendredi , que mon chat et le plus débile des chats *faudrai que je vous raconte pka d'aillieur c'est vachement marrant* , que je suis dans la guilde "hors de ma vue" , etc ....)
ps : faut vraiment etre un boulet finis pour taper un message de cette taille a 3h du mat (avec plein de mot compliquer en plus) et qu'il n'y a qu'un seul débile pour fair ça : mon fere a moi (pas a vous ,et dommage d'aillieur ça me ferai du bien)!!!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:47

C'est celui qui dit qu'y est huhuhuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kelwyn




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Merci a vous!!   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:35

J rejoins completement Mana sur le fait que cette guilde VIT! et je vous remercie de
m y avoir acceuilli moi et mon elfe voleur.C est mon first perso et j espere que je le ferais progresser et pourquoi pas atteindre le niveau 80 au sein de la horde..

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, émotion ! Faut fêter ça !   Attention, émotion ! Faut fêter ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, émotion ! Faut fêter ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: