Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ne pas s ecarter!!!

Aller en bas 

etes vous heureux a hordemavue?
oui
ne pas s ecarter!!! Vote_lcap100%ne pas s ecarter!!! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
ne pas s ecarter!!! Vote_lcap0%ne pas s ecarter!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
carlsing
Admin
carlsing


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : derriere toi ...si ... si regarde jte dit c vrai pppffff t naze regarde BORDEL !!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

ne pas s ecarter!!! Empty
MessageSujet: ne pas s ecarter!!!   ne pas s ecarter!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:06

voila ecoutez attentivement ce que nous avons fait depuis le debut pour cette guilde et toujours a deux doigt de s effondrer comme tout le monde le dit nous ne sommes pas une guilde comme les autres (c est vraiment cele qui fait le difference ) je l avou moi meme je ne suis pas parfait que des fois je rest seul dans mon coin fin de se coter vous me connaissez . ET VRAIMENT CONTINUEZ TOUS COMME CELA MOI CA ME FAIT PLAISR DE JOUER AVANT TOUT AVEC DES PERSONNES SINCERES FRANCHEs j espere just tout simplement que cele va continuer car moi ca me permet de decompresser le soir en rentrant du boulot et croyez moi nous arriveron la ou pas bocoup de monde n est arriver ( et un petit message pour zyllou au passage il se donne a fon pour tout ce ke l on fait donc voila je tenais a lui un grand remerciement et dsl pour les fautes mais je vien de me lever;-) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas s ecarter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: