Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 kundun le healer :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kundun
Admin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2007

kundun le healer :) Empty
MessageSujet: kundun le healer :)   kundun le healer :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:53

bon je vais me presenter un petit peu, je suis kundun un pretre heal je viens de me faire viré de irae pour avoir defendu wismeril que j'avais fait entrer lol du coup comme je voulais creer ma guilde il ma proposer de venir chez vous pour vous aider avec mes connaissances du jeu et ma bonne humeur que j'avais pas ces derniers temps desole mais ce faire virer et perdre des amis a cause d'un megalo ca aide pas a etre gaie lol

sinon mon prenom c'est cedric j'ai 27 ans j'ai connu wismeril avec mon ancienne guilde les anges de la nuit et anticon lol, tout les 2 mon fait connaitre les instances pour l'acces onyxia lol on a enchainer plusieur nuit d'affilé et c'est comme ca qu'on a sympatisé moi et wismeril Smile depuis on a suivi des chemins differents mais tj en gardant le contact Smile
jlai fait rentrer ds ma guilde que je croyais sympa lol mais j'ai vite dechanter mdr
donc la jlai rejoins pour vous apporter un peu d'aide, de connaissance et de bonne humeur en esperant que vous apprecierais ma presence parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alhugudeux
Admin
alhugudeux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Modane savoie
Date d'inscription : 20/01/2007

kundun le healer :) Empty
MessageSujet: Re: kundun le healer :)   kundun le healer :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

ouais lol et lui ma fait rentrer dedans je me suis vite barrer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
kundun le healer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: