Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Abscences définitives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jadéïte




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Abscences définitives Empty
MessageSujet: Abscences définitives   Abscences définitives Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:33

Arkhanus, membre depuis 6 mois, a déguildé hier soir. Il vous a donné les raisons de son départ sur le canal guilde.

De même, plus tard dans la soirée, Lyhandra est parti car il ne se sentait pas bien dans cette guilde.

Avant eux, Ellern et Zyll, deux anciens de Horde Ma Vue, sont partis. J'aimerais répondre au post d'Ellern. Ca fera peut-être rire certains d'entre vous, mais je ne m'attends à plus rien de votre part.

Ellern, comme Zyllou je t'apprécie beaucoup. Toujours le mot pour rire, toujours prêt à tataner des noobs en se marrant bien, et toujours à l'écoute des autres avec beaucoup de respect.

Vos déguildages m'ont fait beaucoup de peine. Vous étiez des gens bien. Je vous souhaite plein de belles rencontres in game et une poursuite heureuse, car vous le méritez.

Bises,
Jadéïte
Revenir en haut Aller en bas
angelius
Admin
angelius


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Abscences définitives Empty
MessageSujet: Re: Abscences définitives   Abscences définitives Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:58

Je crois que g jamais ete mechant jusque la mais quand je vois c messages sur le fofo ca me met un pe les boules!!quand ca va s arreter?vs voyez certaines personnes qui partent mais pas d otre comme ma femme hier soir(theoxane)qui en avait marre de vs entendre vs engeuler sur canal guilde!!alors moi v etre simple vo bo texte et belle parole m en tape!!t pas content casse toi serieux!!tu me saoul!)pk rester si tu ti plait plus??et viens pas repondre avec encore un texte de 20 lignes!pour moi t existe plus!va voir ailleurs serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
_Ellern_

_Ellern_


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 10/05/2007

Abscences définitives Empty
MessageSujet: Re: Abscences définitives   Abscences définitives Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:47

NOTA: C'est ZYLL et non Ellern qui post et c'est le derniere fois apres j'arrete de vous emmerder.

Alors, par où commencer? il y a beaucoup de choses a dire mais tellment peu de personnes qui les croient.

Premièrement, je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a tout ce bordel depuis mon départ. Ce n'est pas parceque quelqu'un deguilde que tout contacts doit s'arreter aussi. J'ai déguildé pour les raisons que j'ai évoqué, a savoir que depuis le level 50 mis a part les quetes pour l'acces Onyxia (mais parceque cela interessait tout le monde) je n'ai pas franchement eu d'aide. Je n'ai JAMAIS terminé stratholme, pas plus que Sholomance. Et j'ai d'autres exemple mais bref, je ne suis pas venu ici pour noifier toutes les quetes pour lesqulles j'avais obligatoirement besoin d'aide. (A noter les personnes qui disent qu'ils se sont demerdé seul pour arriver 70, ceux la j'imerais qu'ils m'explique comment ils on fait les instances en solo ca a l'air d'etre plus un reel exploit mensonger qu'autre chose). Bref

Dexiemement (et on va commencer par decortiquer les "on dits qui fusent), Zyll n'a absolument pas migré sur un autre serveur, et pour preuve avant d' EFFACER mon personnage j'ai TOUT VENDU. Cela m'a rapporter en gros 150 PO que j'ai séparé en 5. 30 PO que j'ai envoyé a Jadéïte, Arkhanus, Ellern, Darkeyes et Thonolan (ces deux dernier pourront vous le confirmer puisqu'ils sont encore dans la guilde). Puis j'ai bien EFFACER "Zyll" (je ne voit pas l'interet de faire migrer un personnage a poil, sans sac ni equipement).

Troisièmement, je n'ai pas quitté la guilde pour en créer une autre ! Celle dans laquelle je suis actuellement est diriger par Ellern (qui en st le MJ) et l'idée de faire cette guilde est venu de lui et d'Arkha mais pas de moi! sonc ce n'estpas MA guilde. Cela dit, ayant un nouveau personnage et m'ayant proposé de rejoindre leur guilde j'ai accepté. (et je ne voit pas où est le mal d'integrer une guilde lorsqu'on fait un nouveau perso).

Voila, ca c'est deja dit. Ensuite, pour les esprit tortueux qui pensent que leur théorie vallent mieux que mes explications et raisons (qui sont pourtant vrai) je leur demande de réfléchir un tout petit peu. Pour Horde Ma Vue il me semble que j'ai fait pas mal de choses (remodelage du site, les bds, le dictionnaires des abbreviations, les 2 videos etc...)? Tout cela m'as pris des heures et des heures de travail (principalement pour les videos où d'ailleur e me cassaient le cul a vous courrir apres pour vous prendre en foto et sur les logiciels de montages, ainsi que pour réaliser le dictionnaires (car cela n'est pas un copier/coller d'un autre site contrairement a l'historique où j'ai tout de meme mis des couleur ce qi prends aussi du temps)). En ayant fait TOUT CA vous croyez sinceremnt que je serais partit simplement pour etre avec d'autres potes ou pour créer un autre guilde? !!! Personnelement j'i pas pour habitude de foutre une heures de travail en l'air pour des raisons a la con. Donc si j'ai deguildr c'est ffectivement pour les raisons que j'ai invoquer et qui ne m faisait plus sentir comme avantau sein de la guilde.

A present si il y a tout ses problems c'est peut etre pourles raisons suivantes:

1/ Le fait de virer des personnes pour aucunes raisons où parcequ'n a un coup de speed
2/ Les personnes qui prennent des coups de speed, deguilde et reguilde 2 jour apres (moi si j'ai deguilder ce n'est pas pour revenir mais cela ne signifie pas que je coupent tout les contact non plus)
3/ Peut etre car tout le monde ne parle pas assez et ne dit pas ses ressentits (pour ma part qu'on viennent pas me dire que j'ai jamais demander d'aide car en 11 lvl je pense que je vous ai assez seriner, et notament avec Salba, pour faire Stratholme (qui je le rapelle on a jamais terminer).

Voila, la je pense avoir tout dit. J'espere que lorsque vous aurez tou lu vous aurez unavis un peu plus adulte, intelligent et compréhensif qui vous permettra de palier ses differents "on dit " qui trainent. Et pour ceux qui pensent encore et toujours que je suis une pourriture, et bien soit, pensez le je ne peux pas vous forcez a changer d'avis ela dit, je ne savait pas que le fait de vouloir dguilder pour desraisons reelles et vrai n'etait pas une libeté (et j'ai donc du louper le paragraplhe de la charte qui en parle).

Fini . Merci de laisser ce post, au moins pour que ceux que sa interesse soit mis au courant. Et pour ceux qui auront le courage (car apparment il en faut) de vouloir garder contact avec moi, mon nouveau perso est Khalyos.

PS: je sais qu'on a deja parler tout a lh'eure Angelius, mais en lisant ta reaction au dessus je me dit que c'est aussi peut etre ca qu'il y a tant de merde , a savoir le fait que l'ON (et je me met dans le sac) se foutait des personnes qui venais nous dire ce qu'il pensait en leur disant: "tu te plait pas ici? Ben casse toi". Je pense qu'un peu plus d'humanisme aurait bien faciliter les choses et eviter tout cela.

Bonne continuation a vous tous.

Zyll.
Revenir en haut Aller en bas
arkhanus




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/05/2007

Abscences définitives Empty
MessageSujet: Re: Abscences définitives   Abscences définitives Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:40

Bien bien bien...

Avant d'être banni de ce forum comme Jadéïte l'a été cette nuit, je voudrais dire un dernier mot (t'inquiète angélius ça va pas être long).

Hier ta femme est partie car elle en avait marre: c'est son CHOIX et personne ne l'a empêché. Soit dit en passant si elle en avait marre elle avait qu'à le dire tout de suite. C'est souvent par le dialogue qu'on fait avancer les choses.

En tout cas en ce qui me concerne, la mienne n'a pas vraiment eu le choix. Alors oui vous êtes les "seigneurs" de cette guilde, j'entends par là que vous avez le pouvoir de décider de tout dans le dos des membres. Mais je trouve votre attitude puerile et irrespectueuse.

En effet vous ne connaissez pas les gens, vous ne connaissez pas leur histoire et vous n'avez pas le droit de les traiter de la sorte. Vous avez viré ma femme avec une lapidation publique. Et tout cela sans un avertissement d'aucune sorte.

De plus il ne me semble pas qu'elle vous ai insulté. Tout ce qu'elle voulait c'est discuter du problème. Et souvent il faut hurler pour qu'on vous écoute. Si tant est que dans son cas vous l'avez renvoyé.

Voilà ceci constitue mon dernier post sur ce forum. Maintenant que nous sommes partis, laissez nous tranquilles.

Arkhanus
Revenir en haut Aller en bas
Kundun
Admin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2007

Abscences définitives Empty
MessageSujet: Re: Abscences définitives   Abscences définitives Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

pour la femme d'angelius, elle a quitté la guilde a cause de vous et vos enrevoir destructif, vos engueulade, vos reactions puerile si vous vouliez reellement regler le probleme qu'on a toujours pas cerné parceque deguilder en disant c pu comme avant ca n'explique rien du tout.

zyll si ton but etait simplement de deguilder et garder le contact fallait pas balancer des truc comme vous aider pas vous decider ds le dos de tout le monde etc faire que des reproche en partant ca aide pas a garder le contact.
le soucis c'est comme ta des amis qui sont degue de ton depart ils cherchent meme pas a comprendre et il continue ds la foulé ce que tu as essayer de faire en partant mettre toute la faute sur wismeril et carlsing alors que franchement je pense que c'est les seuls a bouger pour la guilde car faire des choses sur le forum pour 3-4 personne qui les lisent c'est pas la meme chose que gerer une guilde tout la journee en reglant tout les conflit en prenant des decissions etc tu as fait de jolies choses mais ds le jeu ?
moi j'ai monter mon perso 70 un pretre tout seul en faisant les quetes j'ai commencer les instances lvl 58 avec wismeril pour te dire et une fois outreterre j'ai up 70 grace au quete solo justement.
une guilde ne sert pas qu'a rush les instance pour vous faire upper plus vite mais plein d'autre chose mais vous vous concentrer que sur le rush d'instance tout les jours sur le chat de guilde c'est au moins une 10 aine de demande franchement je ferais pas de rush d'instance pour la simple raison que c'est vous faciliter la vie et apres arriver 70 vous savez pas jouer et arriver en outreterre pas savoir jouer son perso c'est le wipe assurer
parcontre des sortie raid de guilde ok car la c'est pour s'eclater ensemble et apprendre a se connaitre.
wismeril vient juste de revenir et vous ramene des gens pour faire evoluer la guilde ca vous plait pas car vous n'avez pas donné votre avis ben dites le tout simplement au lieu d'agresser les 70 qui arrivent en leur disant jte connais pas ta rien a dire franchement si c'est pas chercher la merde votre attitude faut vraiment vous remettre en questions sur votre facon de faire pour regler des problemes car la depuis quelques jours c'est vous qui avait mis une sale ambiance et pas les nouveaux qui eux s'en prennent plein la gueule.

pour jadeite elle a dis ici qu'elle voulait partir ds absence definitive en disant quevous etes parti parcontre elle a voulu jouer la victime sur le chat de guilde tant pis pour elle mais qd on veut regler un soucis on envois pas des phrase piquante sur les officiers sur le chat de guilde pas chance pour elle c'est la goute d'eau pour les officiers apres les 4 jours d'embrouille faut pas s'etonner que certains soit ennerve de votre attitude

si vous vouliez pas partir fallait rester et vous expliquer non vous avez deguilder tout simplement personne vous a forcer sauf jadeite mais bon elle a clairement dit ici qu'elle allait le faire donc je vois pas le soucis sauf qu'elle aurait voulu certainement monter plus de gens contre la guilde pour qu'il deguilde pour ca que la decision a ete prise faut vous en prendre qu'a vous meme je pense

et non c'est pas en hurlant a la veille de deguilder qu'on regle les choses si t'en arrive au point de deguilder c'est que ca durer depuis un moment donc tu es fautif aussi de pas avoir parlé de tout ca avant.
pour moi tu voulais passer pour une victime ca a marcher tu as ramener des gens avec toi je pense que ta fait asser de mal maintenant et faudrait peut etre arreter de poster ici pour vous plaindre vous aviez l'occassion de changer les choses en etant guilder vous avez abandonné la guilde ben faites votre deuil et basta
dommage mais la c'est vous qui detruisez la guilde pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences définitives Empty
MessageSujet: Re: Abscences définitives   Abscences définitives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences définitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Registre-
Sauter vers: