Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Cherche guilde sérieuse, please!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zulphos




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : confédération Hélvétique... la Suisse quoi!
Date d'inscription : 23/10/2007

Cherche guilde sérieuse, please!!! Empty
MessageSujet: Cherche guilde sérieuse, please!!!   Cherche guilde sérieuse, please!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

Bonjour à tous!
Evoluant au sein de Wow depuis quelques mois, je cherche désperemment une guilde sérieuse pour quêter et faire des instances...
La guilde dans laquelle j'ai évolué s'est dissoute au bénéfice de guilde plus étoffées et HL.
Pendant ce temps je me balade avec mon petit démo (lvl 42) à la recherche de compagnons... (j'ai laissé au placard mon druide 65 pour un petit gnome... c'est cool les démos ^^)
L'ambiance d'une guilde est pour moi un point crucial pour passer de bon moment...
Quoi de mieux que de quêter avec un groupe sympa!(j'adore situer l'âge des gens selon leur façon de jouer, lol...)
Entraide et bonne humeur semble être le mot d'ordre de cette guilde, d'où mon intérêt...

Je suis présent au moins 2 fois par semaine sur le serveur et un soir du weekend c'est instance... quand madame et bébé sont couchés^^


seul bémol, teamspeak n'est pas mon truc... je préfère tapoter sur mon clavier...
En espérant avoir de vos nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenclodedus

Jenclodedus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche guilde sérieuse, please!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sérieuse, please!!!   Cherche guilde sérieuse, please!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:29

SAlut à toi Zulphos, ce forum n'et plus en activité.

Nous t'invitons à poster sur le nouveau beaucoup plus clair et mieux organisé, tu te feras une bonne idée de notre guilde et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons.

@ +

www.hordemavue.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde sérieuse, please!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de la guilde
» Le Kraal en guilde
» Salut la guilde !
» Vidéo de la guilde !
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: L'HOTEL DE VILLE :: La Salle des Recrutements-
Sauter vers: