Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kornexion / Eylynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kornexion




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Kornexion / Eylynn Empty
MessageSujet: Kornexion / Eylynn   Kornexion / Eylynn Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:24

Bonjour a tous,

voila petit tour sur les présentations.

Découvert sous les traits de Eylynn (palouf en monté, dans les lvl 30) par l'intermédiaire de Nefertitie, ma belle soeur ^^ , et bientot connu également sous mon main (Kornexion, hunt 70) arrivée fraichement sur le serveur dans la nuit ^^ et pres a vous aider en cas de besoin, me voici.

coté description IG :

- hunt, elfes de la nuit, ayant fini kara et gruul, à la découverte de l'oeil. coté talent : spé bete, histoire de maximiser mon dps a kara autrefois, mais je pense qu'avec l'arrivée des cadeaux pvp bg/arene ^^ et apres un petit calcul j'irais peut etre voir du coté de la survie.
coté métier : j'ai respé il y a peu, donc je monte actuellement ma bijouterie.
coté métier secondaire : secourisme a fond (normal quoi ^^), peche et cuisine j'y travail lol.
voila pour mon main

-pour mes rerolls, y'en a trop .... un nain rogue (55), ma paloufette ^^(33), une humaine mage (42), un ud rogue (8 mdr), un elfe de sang palouf (16), un ud démo (8 aussi)

voili voilou au besoin si vous voulez des infos en plus, pour quoi que ce soit, wisp-me ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kornexion / Eylynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: L'HOTEL DE VILLE :: Le Hall des Présentations-
Sauter vers: