Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beuchi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:08

Salut amis de la guilde !
Je profite du forum pour vous parler de quelque chose qui m a un peu decu.
Dimanche j ai fait ulda avec emiléi , daum et thono . On a demandé pendant une heure si quelqu un pouvait nous filer un coup de main pour faire les quetes a emiléi et daum et personne n a repondu . C est domage car si quelqu un ete venu ca nous aurai pas pris deux heures . De plus ca serait bien que tout le monde utilise un peu plus le forim ou le chat guilde quand on fait des quetes groupes ou des donjons. Meme si certain on l habitude de jouer ensemble pensez de tps en tps a ceux qui sont rentés recemment dans la guilde et qui aimeraient aussi faire ces quetes .
Sur ce je finirai en disant que cette guilde est tres sympa qu on s y sent bien , que l etat d esprit est bon meme si on peut toujours mieux faire^^.
Bon jeu a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Daum
Invité




Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:46

Tout a fait, il faudrai déjà que tlm ait un compte sur le forum, ça permettrai de faire passer de grosses infos plus facilement.

de même, JC a créé sur le forum une section dédiée aux quetes et aux instances. C'est en effet une très bonne idée mais personne ne s'en sert. Il est vrai que pour les instances du genre d'uldaman, monastère ... qui sont faisable en pickup cette partie là n'est pas très utile, mais pour nous qui avons quand même un léger retard (qui se comble petit a petit) ça pourrait êter simpa de prévoir des sorties en guilde pour jouer ensemble et passer un bon moment tous ensemble tout en aidant ceux qui en ont besoin.

Il serai donc p-e bon de prendre les bonnes habitudes en organisant des sorties de façon régulière, que ce soit pour aller chercher du stuff ou pour faire des quetes (ou aller se saouler la gueule à la taverne).

Ce ne sont biensur que des idées en complément de celles de Beuchi, aux officiers de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiléi
Invité




Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:39

Bon beh, le principal est dit.

Avant tout, faire vivre le fofo, c'est une aide indispensable pour l'organisation de la guilde et le jeu entre nous.

Pour les instances... faudrait qq sorties "officielles" en guilde régulières pour différentes raisons : apprendre à jouer ensemble, faire les quetes, éviter les regroupements de toujours les meme personnes...

Déjà ça, ce serait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Jenclodedus

Jenclodedus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:27

Bien entendu les gars vous prêchez un convaincu, ce fofo est un outil qui pourrait servir beaucoup plus que ce qu'il en est actuellement. bounce

La fonction calendrier pour faire des quêtes ensemble me parait être un bon moyen pour se donner des RDV!! cyclops
Le fonctionnement pourrait être le suivant: Tous les vendredis chacun pourrait donner ses dispos pour la semaine à venir et comme ça ceux qui sont en jeu le même jour peuvent se prévoir une Instance ensemble. cheers

Quant au fait que vous ayez appelez plusieurs fois sur le chat de guilde pour réclamer de l'aide confused , il peut arriver que l'on soit complètement absorber par le jeu ou par le groupe dans lequel on se trouve et il de zapper ce qu'il se dit. Par contre si on voit le message, un petit mot pour dire que l'on est pas dispo ou autre est toujours recommandé.

Une remarque quand, je comprends bien que les plus bas level ait envie de progresser rapidement et je suis le 1er à donner un coup de main quand je peux et que j'ai le temps et je sais que nous sommes nombreux dans ce cas là, mais il faut aussi comprendre que les plus haut level ont aussi envie d'arrivée au lvl 70 donc ok pour aider sans problème, mais il ne faut pas toujours compter non plus que les plus hauts levels soient à disposition en permanence car ils ont aussi envie de grimper. cheers

Je prends bonne note conscernant des événements ou raids que nous pourrions faire ensemble et j'essaierai de mettre ça en place prochainement.

D'autre part, il est vrai que la guilde n'est pas vieille, à peine un mois, donc nous ne somme pas bien nombreux ce qui a son charme car nous rigolons bien entre nous. Par contre je crois que nous sommes quelques uns à pouvoir recruter maintenant, il serait donc interessant que ceux qui ont ce pouvoir n'hésitent pas à l'utiliser pour qu'on s'agrandisse un petit peu et pouvoir avoir du monde pour faire des instances et raids en guilde car pour le moment le record de connectes simultanément dans la guilde que j'ai relevé c'est 11 ou 12 personnes. Donc recrutons!!! cheers

PS: et surtout continuons à bien rigoler drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: