Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Snif une semaine sans jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaëria

Vaëria


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/01/2007

Snif une semaine sans jouer Empty
MessageSujet: Snif une semaine sans jouer   Snif une semaine sans jouer Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:15

Kikoo la guilde juste un pti message pour vous dire que je ne serai pas la d'une petite semaine et oui pas de chance pour surtout snif et comme je pourrai pas passer vous voir pour vous le dire je vous laisse un pti post ici. A bientot.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenclodedus

Jenclodedus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Snif une semaine sans jouer Empty
MessageSujet: Sniff aussi !!!   Snif une semaine sans jouer Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:55

Coucou Salba!!!

Je viens te remercier de nous avoir prévenu que tu partais pendant une petite semaine No .
ça m'a permis de me rendre compte que j'avais oublié de faire une rubrique "absences" où il serait sympa de poster quand vous partez quelques temps!

JC
Revenir en haut Aller en bas
Vaëria

Vaëria


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 23/01/2007

Snif une semaine sans jouer Empty
MessageSujet: Re: Snif une semaine sans jouer   Snif une semaine sans jouer Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:22

De rien ct normal, au moin le site est la pour garder encore le contact lol. aller courage plus que quelque jours ppour moi a tenir... et quelque jours de vacances pour vous...A tienbo.......... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif une semaine sans jouer Empty
MessageSujet: Re: Snif une semaine sans jouer   Snif une semaine sans jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif une semaine sans jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Registre-
Sauter vers: