Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 aurevoir tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
dunte




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : savoie les vaches etc ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:42

bon ba c est le tit dunte qui vous parle la et il et mega triste de vous annoncez que wow et lui c est finis Crying or Very sad pk? parce que je suis lvl 34 depuis 1 mois j en ai marre de resté 1 mois sur 1 quetes et puis je ve pas trop demandé a la guilde parce que voila m aidé toute les 2 minutes c pas cool enfin voila quoi dunte lessuna ils sont mort mais sa ve pas dire qu un jour je me emetré pas a butté des hordeux nan d ailleurs je pense certainement qu un jour je rejouré mais je suis pas sur que vous serez encore la donc voila je pense que wow c est trop bien mais super dur aussi et c est pour sa que je quitte donc voila je ve dire a tout le monde que ce n est certainement pas de votre faute et que je suis assez triste de quitté mais a quoi bon résté sur wow si c est juste pour parlé ba a vous prendre la téte au bout d un moment donc voila pour se qui veulent gardé contact avec moi dunte2013@hotmail.fr donc voila encore mille merci a mon nosfe a jc carl chrys dark ange et j en passe merci et puis ba peut etre a la prochaine le tit dunte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunte.skyblog.com
 
aurevoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: