Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 GRAND JEU DE GUILDE : LA CHASSE AU TRESOR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyll

Zyll


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

GRAND JEU DE GUILDE : LA CHASSE AU TRESOR ! Empty
MessageSujet: GRAND JEU DE GUILDE : LA CHASSE AU TRESOR !   GRAND JEU DE GUILDE : LA CHASSE AU TRESOR ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:37

Oyé! Oyé! Me revoili, me revoilou!!!! Et cette fois-ci je vous propose à tous et à toutes de vous inscrire pour un grand jeu inerne à la guilde !!! héhéhé. Mais de quoi s'agit il ? Et bien je vais tout vous expliquer.
Le jeu que je vous propose est accessible à tous, et le level de votre personnage n'entrera d'aucune manière dans les chances de gagner. Le jeu va se dérouler majoritairement sur le Forum, mais aussi parfois dans le jeu. Voici comment ca va se dérouler:


Vous aller devoir répondre à 20 questions en rapport avec le jeu qui peuvent concerner l'historique de Warcraft, des instances, des PNJ, des lieux bref tout. Les questions ne seront pas posées toutes à la fois, il y en aura 5 par jour que j'essairai de poster le matin. Vous tacherez d'y répondre correctement mais pas sur le forum sur un papier chez vous! Pourquoi? Parcequ'a la fin de toutes les questions, vos devrez trouver un personnage mystere dans le jeu, aller le voir et lui ennoncer les réponses à chaque questions, dans l'ordre. Le gagnant étant celui qui aura trouvé le pesonnage et qui aura le plus de bonne réponses; En cas d'égalité sur le nombre de réponses juste se sera le premier à avoir trouver le personnage mystère qui primera. Voilà! c'est aussi simple que çà ! Bien entendu chaque personne qui aura participée obtiendra une / des récompense(s) mais le gagnant un peu plus Razz

Voici une partie des différents lots:
- Le Set d'armure Défias (sans le plastron puisque lié quand ramassé)
- Le Set d'armure de la Croisade Ecarlate (manquera aussi une partie pour les même raisons)
- Des potions made in Zyll Laughing
- Des equipements HL
- Et des Pièces d'or


Voila, bon je sais les lots ne sont pas Hyper méga bien mais bon je fais avec ce que j'ai mdr.
Pour vous inscrire, envoyez moi une lettre dans le jeuen y stipulant que vous participez. Le jeu débutera dans 1 semaine maximum soit, le samedi 20 mai 2007, les 5 premières questions seront postées.

Bonne chance à tous et à toutes!


PS: Les questions seront postées à la suite de ce message, merci de ne pas faire de commentaires ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND JEU DE GUILDE : LA CHASSE AU TRESOR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de la guilde
» Salut la guilde !
» Vidéo de la guilde !
» Photo de guilde
» tres bientot TS pour la guilde ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: