Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Déçu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyll

Zyll


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Déçu... Empty
MessageSujet: Déçu...   Déçu... Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:54

Bien, je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers jours, simplement pour voir si des personnes m'avait envoyé du courrier pour le jeu. Au final pour l'instant seul Salba est inscrit. Et sincèrement ça me gave. Je m'expique:

Entre, les personnes qui ne sont toujours pas inscrite sur le forum, celles qui le sont mais qui ne postent jamais, celles qui ne sont pas connectées depuis plus d'un mois et moi qui fait des efforts afin de devertir un peu tout le monde (Video, petit jeu) et qu prends des décisions pour améliorer la guilde (Charte) je suis fachement ecoeuré de voir que personne ne veux y mettre du sien.

Il n'y a pas si longtemps, j'avais discutté avec Darkeyes, on avait décidé de faire un recrutement intelligent (Lvl 50 mini) pour que les HL puisse faire les instances qu'ils souaitent sans à avoir chercher durant 2H un groupe. Et je lui avait surtout dit queje quitterai pas la guilde car je m'étais déja pas mal investi...

Et bien je reviens sur ces paroles. Ras le bol de vouloir faire évoluer et améliorer une guilde qui s'en bat l'oignon et je pèse mes mots. Alors il y auras ceux qui en lisant ce post (si toute fois il est lu) diront "oui mais on à pas forcément le temps de venir sur le forum"... c'est cela oui, et mon Q c'est du poulet. C'est pas grand chose de s'inscrire dessus et de passé 10 min en vitesse par jour pour voir les post et y répondre. Enfin bon je m'en arrete la.

Sur ces bonnes paroles, je quitte la guilde, peut etrevaiis je faire ma propre guile ou en intégrer une autre je n'n sais rien. Bonne continuation à tous et j'espere ue les suivants auront plus de succes que moi pour relever Horde Ma vue.

Un bisous pour ceux que j'ai cotoyer relativement souvent a savoir Thono Darkeyes, Alhu, Nos et JC. (Draven, Salba et Ellern vous je vous vois en IRL lol).

Zyll
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Admin
Thonolan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : au fond du port de Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:32

je sais pas si t'es déjà parti mais stp ne fais pas ça. tu mets pas mal d'ambiance dans la guilde et sans toi ce serais plus pareil. chacun de nous apporte quelque chose en plus carlsing a enfin sa connexion internet chez lui donc on le verra plus souvent. (notre chef bien-aimé lol).

je pense que je vais parler au nom de pas mal de membres de la guilde mais enfin bref je te demande de bien réfléchir tu nous manqueras a tous et je pèse mes mots. j'ai pas envie que notre guilde éclate à nouveau comme je l'ai déjà connu par 2 fois dans le passé avec carl. 1 s'en va et pas mal d'autres suivent. en plus JC a créé cette guilde avec carlsing pour éviter ce genre de problème. je sais qu'il est pas souvent là notre gnome préféré mais en tant que directeur d'un centre de vacance c'est pas facile de se divertir sur wow. En plus je trouve que t'as de bonnes idées pour faire évoluer la guilde.

J'espère que tu liras ce message et si t'es parti il faut que tu reviennes. Merci pour tout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan27.skyblog.com
arkhanus




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/05/2007

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

Bonjour à tous c'est oss. J'ai commencé à jouer à Wow il y a deux mois environ. En fait, mon copain jouait très souvent à Wow. J'avais envie d'essayer pour voir, car je voulais comprendre pourquoi il se marrait souvent devant le PC ! Du coup, je me suis créé un perso. J'étais un troll. Rapidement, on m'a proposé de faire parti d'une guilde et j'ai accepté.

J'étais contente car je me disais que ce serait sympa ! En réalité, dans cette guilde personne ne se parlait... On ne s'était jamais vus ni les uns ni les autres, et il n'y avait aucun échange. Je discutais seulement avec celui qui l'avait créée. J'ai été décue mais comme l'unique personne avec qui je papotais était sympa, je me contentais. Et puis, un jour, il s'est mis à me dire des vulgarités sur les filles. C'est allé assez loin. J'ai été assez choquée, moi qui croyais qu'il était sympa... Bref, j'ai été vraiment décue et je n'ai pas souhaité rejouer.

Mon copain m'a encouragée à recréer un perso et vous a demandé de me mettre dans votre guilde. J'avais un peu d'appréhension après cette première expérience !!! Mais très vite, je me suis rendue compte que cette guilde était bien plus qu'un groupe via Internet. Pour sûr, on ne se connaît pas tous dans la vraie vie. Mais les gens qui la composent sont de véritables personnes humaines, prêtes à s'investir et à s'entraider. C'est très rassurant ! A l'heure où l'individualisme de notre société tend à nous éloigner les uns des autres...

Alors Zill, ne soit pas décu, cette guilde est une véritable réussite. Elle montre que le respect et l'entraide existent encore. Moi je tiens à vous féliciter, bravo pour tant d'humanité. Et qu'importe ceux qui ne participent pas à ce forum ou autre. Etre toujours en accord avec soi-même, c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Moksha
Invité




Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

Oss117 tu m'as fait pleurer...quel talent...lol^^
Zyll décide de partir car il s'investit beaucoup (sic!)c'est paradoxal quand meme...
Chez les luxembourgeois(hanibal,metron,Angelius,Moksha,tariana)on joue pour le fun est sincerement je parle pour moi la je n'ai pas envie de m'investir ds un forum ou je ne sais quoi...
Le tps que je passe sur WoW est pour gamer et pas pour forumé^^
Je prend un peu de mon tps si précieux^^ pour laisser de tps a autres quans je passe sur le forum un message mais honnetement j'ai pas la mentalité "forum" "kikoo" et tt le bazar!!!
Je suis la pour le plaisir du jeu, pour plaisanter avec la guilde(je pensais qu'elle servait a ca et a l'entraide) pas a des quetes annexes du jeu^^
Sur ce j'ai été sincère...
Par contre a quand le retour d'Aranfinwe???
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




Déçu... Empty
MessageSujet: Sniff   Déçu... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Oulahhhhhh !
Lol enfin je me suis inscrit... (temps 2min lol)

cela fait bien 4 mois que je fais partie de la guilde et j'avoue que Zyll a raison. Ca m'a pris 2 minutes pour m'inscrire et je n'avais jamais pri le temps de le faire. Donc dans un premier temps, Zyll je m'excuse...

Ensuite, OUI la guilde horde ma vue est une guilde très humaine et change de pas mal de guilde... c'est ce qui fait son point fort. Après pourquoi s'inscrire et laissé des post de temps en temps? Pourquoi s'investir comme ca dans une guilde alors que wow est une JEU?

C'est simple ma fois, ça fait toujours parti du coté humain de la guilde, peut être n'y pensez vous pas car a votre niveau tout se passe bien, mais je vous rappel qu'on a des HL sans qui on ne serais pas la, qui nous aide a ZF Maraudon et tout autre instance ou les groupes multi-guilde se casse avant la moitié de l'instance.... Sans ces personnes la on n'en serait pas la.

Et pour ma part le moyen le meilleur moyen des les aidez, car il ne s'amusent pas forcement a venir aider les petit level, c'est de leur trouver des parteanire de taille... nous on a le temps d'aariver a 70 lol (foutre une raclée a nos lol), mais je pense qu'ils commence peut etre a s'impatienrer. J'en vien o pourquoi du comment :

Le seul moyen d'avoir des HL c'est le recrutement, et le meilleur moyen de recruter c'est d'avoir le plus de points positif et de montrer qu'on est une guilde vivante.. On dit qu'on a un fofo... s'il n'ya as pas de POST a quoi ca ser(, ca montre que la guilde est morte ce qui pourtant n'est pas le cas. Et croyez moi le gens y prte bcp attention. Je prend encore juste l'exemple de fedaiik qui est venu voir le site avant de se faire inscire (fedaiik que je remerci encore ^^).

Enfin, n'oubliez pas Carl et JC, et tous ceux qui on deja vu cette guilde se briser et qui ne veulent pas revoir ca... si de faire des post sur le fofo, de s'inscrire et de faire des jeux peut les aider, peu faire avancer la guilde MOI JE SIGNE.

Bref c'est pour toute ces raison que l'on peut prendre 5 min de notre temps pour venir regarder et poster des messages et s'inscrire pour ceux qui ne le sont pas encore.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zyll

Zyll


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:08

Et bien voilà un sujet qui aura fait poster pas mal de personnes par rapport à tout les autres post. Dommage que les réponses ne se fassent que les sur les messages de "démissions". Bref, mon départ a été réfléchi, et non sur un coup de tête. Je reviendrais peut-etre , ou peut etre pas, je verrais selon l'evolution de chacun. Car une chose que je sais, si je reste ca redeviendra comme avant, personne ne repostera sur le forum, tout le monde s'en fou , le jeu que je préparais tout le monde s'en bas la rate, et sincèrement c'est pas ma vision d'une guilde et du jeu.

Si pour certain, Warcraft se résume à Upper comme un malade et se foutre des annexes de la guilde, de vouloir atteindre le lvl 70 au plus vite, d'avoir les meilleurs items etc... Chercher une guilde de 400 personnes ou personnes ne se connait mais qui évolue comme des basu sans se préoccuper du reste.

Pour moi, avancer dans les niveau régulièrement et se divertir dans des petits jeux annexes sont le meilleurs moyen de ne pas tomber dans une routine et de se lasser de son personnage. Sur ce, chacun en pense ce qu'il veut, mais si, apprement je ne suis pas le seul à vouloir quitter la guilde, c'est bien qu'il y a quelque choses qui ne va pas. Pour certains se sont la difficulté de trouver des personnes pour les instances HL pour moi c'est l'investissement.

Une guilde est faite pour vivre, évolué, et pas seulement "grouper" des personnes pour faire les instances. Pour moi une guilde qui se limite a ca, c'est une guilde qui est crée pour mourrrir et c'est ce que Horde ma vue est en train de faire... de mourrir.

Bref, bonne continuation à tous , et pour les "Zyll ne part pas , tu fais vivre la guilde" etc... cela me touche mais une guilde ne vit pas avec une seule personne mais avec toute. Nous verrons donc si vous etes capable de maintenir Horde ma vue a présent.

Sur ce @++
Revenir en haut Aller en bas
Jenclodedus

Jenclodedus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:50

Mon cher Zyll,

Je suis parfaitement capable de comprendre ce que tu ressens pour l'avoir ressenti moi-même auparavant.
En effet si j'ai créé cette guilde c'est au départ afin de se retrouver entre potes IG car je ne connais pas beaucoup de monde IRL et de pouvoir jouer ensemble et leveler en se marrant bien. Un de mes objectifs était aussi bien sûr d'avoir le maximum de monde HL afin de pouvoir faire tout un tas de choses ensemble (raids, instances et jeux concours aussi). Je me suis beaucoup investi pour ça et j'ai essayé de mettre des outils en place pour que tout le monde s'investisse comme moi.
Je n'ai pas toujours eu l'aide que j’espérais en retour et j'ai plusieurs fois été déçu. Cependant toutes ces choses que j'ai mises en place, j'ai réussi à le faire car j'avais du temps pour le faire.
Je pense que si tu étais arrivé depuis plus longtemps dans cette guilde nous aurions pu faire pleins de choses ensemble. J'ai bien sûr vu tous les efforts que tu essayais de déployer pour faire vivre la guilde et je t'en remercie, mais c'était à une période où j'étais beaucoup moins disponible et je m'en excuse.

Bref, le fait de pouvoir moins jouer (et en ce moment plus du tout car ma famille est venue me voir cette semaine et je t'avoue qu'il me manque donc j'en profite un maximum), m'a aussi permis de me rendre compte que WOW n'est pour beaucoup de monde qu'un jeu et que, après une journée de boulot, certains n'ont envie que d'une chose c'est de jouer avec son perso et pas nécessairement envie de se prendre la tête avec les à côtés. Je les comprends mieux maintenant que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au jeu et à la guilde.

Il est bien entendu que mon souhait le plus cher serait de pouvoir consacrer beaucoup plus de temps à faire des choses ensemble et à te soutenir dans tes démarches, mais malheureusement, nouvelles responsabilités obligent, je ne peux pas.

Par contre je souhaiterai que tu reviennes un peu en arrière et si possible, que tu prennes du recul. En effet je penses que si tu as eu envie de t'investir autant dans la guilde c'est parce que tu t'y es bien senti car l'ambiance y était bonne, les gens plutôt cools et beaucoup d'entre eux n'ont pas hésité à t'aider ou à répondre à tes sollicitations quand tu as voulu créer un évènement de guilde. Je pense vraiment que les membres qui composent le noyau de cette guilde, il n'y en a pas beaucoup d'aussi cool dans le jeu et c'est pour cela que je me sens bien parmi eux et que j'ai voulu que l'on ait notre guilde à nous. C'est aussi pour que des gens comme toi nous rejoignent car tu nous as apporté beaucoup. Par contre je me suis rendu compte qu'il faut prendre les gens comme ils sont et qu'on ne peut forcer personne à faire ce qu'ils n'ont pas envie.

Ma philosophie du jeu a donc évolué. Je joue maintenant pour me faire plaisir et pour prendre du bon temps avec ceux que j'apprécie. Bien entendu mon souhait le plus cher aurait été de pouvoir mettre en place tout ce que j'ai cité auparavant mais malheureusement je ne peux pas pour le moment et ce jusqu'à la fin de ma saison.

Là où je suis sûr d'une chose, c'est que Horde Ma Vue ne mourra pas car comme je te l'ai dit, les membres qui la composent sont super tops et tout ceux qui nous rejoindront pourront sans doute s'en apercevoir.

Par contre je comprends parfaitement le fait que tu veuilles que ça évolue et que l'on soit pleins de HL, et bien sûr d'autres parmi ceux qui sont là depuis longtemps le veulent aussi, mais comme tu l'as vu il faut consacrer du temps à ça et tu en as en ce moment comme j'en ai eu avant. Mais par contre tu ne peux forcer personne car tu comprends bien que tout le monde ne peut pas s'investir comme tu le fait en ce moment, et là je ne pense pas que tu puisses en vouloir à qui que ce soit. Il faut l'accepter et si tes ambitions sont de monter ta guilde, et bien je te souhaite bonne chance et bon courage pour ça.
Horde Ma Vue continuera sa route, ça restera peut être une petite guilde, où les gens une fois qu'ils auront levelé se sentiront peut être à l'étroit car ils aspireront à autre chose, mais par contre ça restera une guilde cool avec des gens cools et on rigolera bien, car j'y veillerais personnellement. Et ma fois si tout les gens cools partent et bien je serais toujours là pour eux et ça ne m'empêchera pas de les whisp hors guilde et de faire pleins de choses avec eux.

Saches quand même que je suis quand même triste de ton départ car il s'est fait sans que je sois là en ce moment et que beaucoup t'ont déjà exprimer leur ressenti par rapport à ça, et bien saches que je ressent la même chose et que la porte n'est pas fermée, bien au contraire. Mais tu vas sans doute t'apercevoir d'une chose, la vie continue avec ou sans Horde ma vue. Alors bonne chance pour tes nouvelles aventures avec ou sans nous (même si je préfèrerais que ce soit avec nous).

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: