Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Expliquons-nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Osscendi
Invité




Expliquons-nous ! Empty
MessageSujet: Expliquons-nous !   Expliquons-nous ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:20

Bonsoir à tous ! Ce soir, je suis vraiment triste de la tournure qu'ont pris les évènements. Je sais que cette guilde existe depuis un certain temps, et qu'elle a connu des épisodes douloureux. Mais je ne comprends pas pourquoi celà continue.

Nous sommes 55 membres environ. 55 joueurs, c'est autant de facons de penser, de participer, et de s'amuser aussi. C'est beaucoup de visions différentes.

Si cette guilde vit, c'est, comme le dit Jeanclaudedus, parce que les membres qui la composent sont des gens "cool". Des gens qui désirent se faire plaisir en jouant tout en étant prêts à aider les autres.

Il ne faut pas oublier qu'au delà du jeu, ce sont de vraies personnes qui participent. Nous n'avons pas tous la même conception du jeu. Des malentendus peuvent donc tout naturellement se produire.

Dans ce cas, il est nécessaire de s'expliquer. Ce n'est pas en s'insultant que les malentendus se disperseront. De même, s'excuser n'a jamais été honteux. Bien au contraire. Celà montre que la personne possède une valeur indispensable, clé de la vie en société: le respect. Respect de soi-même, et respect des autres.

Oss
Revenir en haut Aller en bas
Jenclodedus

Jenclodedus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Expliquons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Expliquons-nous !   Expliquons-nous ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:02

Salut OSS!

Je ne sais pas quelles tournures prennent les événements mais, ce que je distingue derrière tes paroles ne me plait guère. Je ne peut pas me connecter avant dimanche soir, mais j'espère que je ne serait pas déçu de se que je découvrirai.

Merci à toi d'essayer de calmer les esprits et rdv dans le jeu.

JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: