Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'infos please!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenclodedus

Jenclodedus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'infos please!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'infos please!!!   Besoin d'infos please!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Salut les p'tits guildoux!!

Et bien je dois dire que je suis plus que surpris et déçu par ce que je viens de voir.
Je viens de me connecter sur l'armurerie pour voir l'état de la guilde. Je dois dire qu'il y a du bouleversement. Les hauts levels nous quittent. Angelius, Dark et Moksha crééent leur propre guilde. Al est partie dans une autre et Nos pour l'instant est sans guilde. Que de changements.

Pour ceux qui sont encore là, tout d'abord merci mais est ce que quelqu'un peut prendre quelques minutes pour m'expliquer car j'ai du mal à saisir.

Par contre quelle déception et quel manque de respect vis à vis de la guilde et là je réagis en égoïste mais aussi vis à vis de moi.
En effet, j'estime que je me suis suffisemment démener et investit, avoir été respectueux et cool envers tout le monde pour mériter au moins que les gens qui partent prennent le temps de s'expliquer et écrire les raisons de leurs départs.

Là je suis fâché et je commence à en avoir assez de toutes ces gamineries. Je ne peux pas me connecter actuellement mais j'espère que ces personnes prendront le temps de s'expliquer car je pense mériter au moins ça.

En tout cas j'espère que tout se passe bien avec ceux qui sont là et que vous prennez du bon temps. Je suis par contre sacrément content que mon ami Arragon nous ait rejoint, car ça faisait longtemps que j'attendais ça. Bienvenu à toi l'ami si tu lis ces quelques mots!!

Dernière chose les guildoux, n'oubliez jamais que WOW n'est qu'un jeu et que vous êtes là pour vous amuser. Donc marrez vous bien et ne vous prenez pas la tête.
J'espère pouvoir revenir bientôt vous voir.

Message pour Carl: Mon ami, je crois que tu as réussi à avoir ta connexion internet, je compte sur toi pour garder la barraque et que tout se passe bien. Et n'oublie pas que beaucoup de nos guildoux peuvent t'aider alors n'hésite pas à déléguer.

Merci à ceux qui sauront m'expliquer ce qu'il s'est passé, et surtout restez cool.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Osscendi
Invité




Besoin d'infos please!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos please!!!   Besoin d'infos please!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

Salut JC !
Tout d'abord merci de ta réponse. Ne t'inquiète pas, nous savons tous que tu ne peux te connecter souvent et personne n'a à t'en vouloir pour ca !

Vendredi soir, lorsque je me suis connectée, Moksha, Darkeyes, Nosferat et Angélius venaient de déguilder. Comme toi, j'ai été vraiment surprise et je ne comprennais pas autant de départs en même temps.

Il y a plusieurs versions. Les membres de la guilde ont expliqué que Moksha avait trouvé un bugg qui lui permettait de se faire passer pour un autre joueur. Celà a -évidemment- semé la zizanie. Ils lui ont dit, celà ne lui a pas plu, et il a déguildé en prennant soin de les traiter de "no life".

Selon Darkeyes, Nos n'a pas supporté qu'elle joue en direct avec Angélius. Il a insulté Angélius, ce qui n'a plu ni à Angélius, (je le comprends !) ni à Moksha, ni à Darkeyes, et ils ont donc tous déguildés.

En parrallèle, lorsque je me suis connectée, Moksha m'a invité dans un groupe et m'a expliqué que lorsqu'il se faisait passer pour un autre joueur, tout le monde le savait. Au vu des paroles des membres de la guilde, je lui ai affirmé qu'il se trompait et que de toutes facons, ce n'était pas amusant.

Plus tard, lorsque Arkhanus s'est connecté, Moksha lui a révélé qu'il avait déguildé car il désirait changer plus vite de niveau pour être HL, et qu'en plus on parlait trop en jouant !

Voilà, c'est ce que j'ai retenu. Maintenant, il faudrait savoir si ces anciens membres pourraient revenir dans cette guilde. Personnellement, je n'en fais partie que depuis peu alors il m'est assez difficile d'en juger...

Toutefois, il me semble inapproprié de faire revenir des membres qui sont partis sur un "énièmme" coup de gueule. Je trouve que ces embrouilles perturbent le fonctionnement de la guilde, et qu'elles contribuent largement à l'affaiblir.

oss
Revenir en haut Aller en bas
dravendark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin d'infos please!!! Empty
MessageSujet: DravenDark   Besoin d'infos please!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:28

Bonjour,

Je tenais jsute a confirmer les propos de OSS, en tout cas, pour ce qui est de l'histoire Dark/Nos...
Pour Mok, je n'ai pas su la raison, mais une chose est sure c'est que si c'est vraiment car il s'est fait passé pour quelqu'un dautre, alors je m'en veux beacoup.
En effet ce n'est pas un bug mais une technique a la mort moi le noeud qui permet de le faire.. et ... je l'ai fait un jour a Mok pour m'amusé et expliquant tout de suite que c'était moi.
Ce jour la Mok la fait plusieur fois et je l'ai averti que ce n'etait pas du tout marrant voire même que c'était dangereux.

Bref je m'en veux beaucoup car si je n'avais pas montré ca a Mok... ca n'en serait peut etre pas la : /

En tous cas pour ma part je reste dans la guilde, c'est ma première guilde et c'est elle qui m'a fait attendre mon niveau , il y a malgrès toutes ces histoire une bonne ambiance et je me suis attaché a beaucoup de personne...

Pour ce qui est de l'aarivée d'aragorn, je suis outré de ne plus etre le wawa spé def number One mdrrr :p Bienvenu a toi aragorn

Bref, Merci a tout ceux qui sont toujours la, a prioris ce n'est pas la première mauvaise passe de la guilde mais maintenant que j'y suis, j'y reste ^^p

Bizouks
Revenir en haut Aller en bas
Moksha
Invité




Besoin d'infos please!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos please!!!   Besoin d'infos please!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

Wesh c'est Moksha^^
Waouw le nombre de versions que j'ai pu lire est totalement effarant(ca se dit?) lol
Bref le soir ou j'ai deguildé, j'ai dit en pv a Wios que je deguildais pour raison perso car je voulais monter en Level assez vite pour faire partie des hl de la guilde et pouvoir aider les haut level qui se plaignent...
Pkoi quitter la guilde pour monter en level ???car JE parle trop ds le canal,et ca ne tient qu'a moi,comme je ne peux m'empecher de le faire j'ai pris cette decision...
Puis une fois avoir deguilder je me fais insulter par des gosses (Dunte et Eka) Thonolan m'insulte aussi alors que je suis resté courtois...tt ca alors que je n'étais meme pas au courant de l'affaire Nosferat-Angelius...
Il est v rai que je m'étais passé pour Eka avec le subtil stratageme que m'avait montré Draven(a.k.a Zul Farrak) Mais j'ai expliqué que c'était moi a Eka et il avait compris lui-meme d'ailleurs...Ca m'amusait...désolé si ca n'amusait pas certains ...faut bien etre égoiste de tps en tps^^
Pkoi ai je integré une nouvelle guilde derriere???Car Angelius (mon pote IRL) l'a créé et je ne pouvais pas faire autrement que signer ds la sienne...
Une si grande histoire pour si peu de choses^^
J'ai été tres decu de Thonolan...joueurs que j'apprecie beaucoup et qui fait la gueule tel un enfant...Décu de Dunte , joueur a qui j'ai donné des conseils que j'ai écouté et que je n'ai pas jugé malgré ses propos en pv...et qui se permet de me dire "tu me dégoute"
Decu de Eka qui a vraiment du mal...Décu de Nosferat qui est chelou quand meme^^
Fier de Angelius,Darkeyes,Glyndashel car ils m'on,t soutenus et ne se sont pas fait l'avocat du diable car je suis totalement innocent...sur ce longue vie à Horde ma vue...et au plus courageux d'entre vous j'attend des excuses...sinon bon jeu quand même...Protegeons Azeroth lol...^^
Revenir en haut Aller en bas
Osscendi
Invité




Besoin d'infos please!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos please!!!   Besoin d'infos please!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:14

Salut Moksha, merci pour ces explications. Si tu as déguildé pour les raisons que tu donnes, pourquoi ne pas en avoir fait part avant ? Par respect envers les autres membres!

Ce que j'ai toujours du mal à comprendre, c'est pourquoi tu te remets dans une nouvelle guilde si tu affirmes vouloir jouer seul pour monter en niveau et ne plus papoter ? De plus, tu rejoins une guilde avec des amis (IRL ou IG) donc je suppose que tu vas leur parler en jouant. Ce que, d'après tes paroles, tu ne voulais plus.

Je suis d'autant plus surprise des termes que tu emploies pour désigner les membres de la guilde. Tu dis t'être fait insulter par Thonolan, Eka et Dunte. Juste pour info, sache que "tu me dégoutes" n'est pas une insulte. Quoi qu'il en soit, eux seuls savent si ils t'ont effectivement insulté. Mais toi, tu les désignes comme des "gosses", et Thonolan serait "un enfant"... Alors que tu déguildes sans donner d'explications au préalable !

J'estime que 3 jours après, le coup de colère est passé. Donc tu penses réellement ce que tu écris. Qui est le plus offensant à présent ?

Enfin, tu approuves le fait que tu t'es fait passer pour quelqu'un d'autre et que seul Eka était au courant. Les autres membres ne le savaient donc pas et celà t'amusait. Serais-tu amusé, toi, si on te faisait la même chose ? Ce qui est effarant en vérité, c'est que tu juges "qu'il faut bien être égoïste de temps en temps"...

Je ne suis l'avocate de personne. Je suis juste décue de ces paroles et ce manque de respect. Moi je te trouvais sympa (même si tu parlais beaucoup, c'est vrai ;-) ) , de même que j'aimais bien Darkeyes et Angélius.

Vos départs ont fait de gros remous dans la guilde. Nous en avons tous été affectés et celà ne semble pas vraiment vous toucher. C'est affligeant.

oss
Revenir en haut Aller en bas
Jenclodedus

Jenclodedus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'infos please!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos please!!!   Besoin d'infos please!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

Ma chère OSS, j'ai eu le fin mot de l'histoire et malheureusement le pourquoi de tout ça est bien plus compliqué et triste. Si Mok, Ange et Dark sont partis c'est pour des raisons que je ne vais pas expliquer ici car elles sont graves.
Par contre ils ne sont pas partis à cause de la guilde mais d'une personne et il vont je n'en doute pas, nous revenir très bientôt.

Je suis en train de télécharge ce patch de m..., et c'est long, mais je vais essayer de me connecter ce soir on en discutera.

@++ les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos please!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos please!!!   Besoin d'infos please!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos please!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: