Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je vous ai fait moi ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadéïte




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je vous ai fait moi ????   Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:25

Bon j’aimerais vraiment mettre à jour une situation qui m’insupporte, au point honnêtement d’avoir envie de déguilder à mon tour. Comme je l’ai déjà dit à Moksha, j’ai horreur des dessous de table.

Je ne supporte pas l’hypocrisie et quand j’ai quelque chose à dire, je le dis et point barre. J’ai dit à Carlsing de ne pas déguilder à cause de Moksha l’autre jour. Sachez tous que je tenais vraiment à m’expliquer avec Moksha et c’est ce que j’ai fait hier soir. Moi je n’ai rien contre lui, j’estime qu’il s’est énervé tout seul et personne ne l’a insulté.

Maintenant, je ne sais pas qui le connaît IRL et honnêtement je m’en fiche. Je n’ai rien à cacher moi, je ne vous connais pas depuis très longtemps et je donne juste mon avis. Je refuse de choisir entre des personnes comme on choisit des plats au self-service. Mais je dirais toujours ce que je pense.

Quoi qu’il en soit, j’ai été assez choquée de constater que certains membres de la guilde lui avaient rapporté -et interprété- mes propos. Moksha m’a demandé pourquoi je l’avais insulté, désolée mais il ne me semble pas l’avoir fait.

Je n’imaginais pas que donner mon avis m’attirerait les hostilités des uns et des autres. Certains pensent que je suis hypocrite, d’autres que je raconte n’importe quoi… Alors je vais vous dire ; je suis fatiguée moi, fatiguée de devoir rendre des comptes alors que je n’ai insulté personne.

Jadéïte
Revenir en haut Aller en bas
Zyll

Zyll


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous ai fait moi ????   Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

Erf , l'hypocrisie est une chose dont on ne pourra jamais se debarasser malheuresement. En tout cas j'aime ta franchise et je pense ne pas etre le seul. Donc ne fait pas l'erreur de deguilder pour cela. Nous on vous adore toi et Arkhi (en témoigne ma BD lol).
Et si la personne hypocrite n'est pas capable de venir te voir et de discutter du soucis, il ne faut pas non plus que tu parte, cela lui ferais encore plus plaisir Smile

Gros bisous a vous deux les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Admin
Thonolan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : au fond du port de Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous ai fait moi ????   Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

comme Zyllou je suis très surpris de ce que tu dis.

Mais on vous apprécie toi et Arkha et j'espère que vous resterez chez nous et que ces problèmes s'arreteront. Y en a marre de voir tout le monde se déchirer pour une connerie (oups 1Po ^^). Je n'aime pas les hypocrites et dieu sait qu'il y en a beaucoup mais j'espère que dans la guilde ceux qui le sont partiront d'eux-mêmes.

Bon j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises et grosses bises a vous.

Thono de lait ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan27.skyblog.com
Jadéïte




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Empty
MessageSujet: Merçi !!!   Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

Merçi !!!! Smile

" La liberté découvre, jusque dans l'excès du crime, la vraie grandeur de notre âme".
Marquis de Vauvenargues, lettre au marquis de Mirabeau du 22 mars 1740

Jadéïte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous ai fait moi ????   Qu'est ce que je vous ai fait moi ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je vous ai fait moi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolace, ça fait pas rire....
» Salut à vous !
» voulez vous ?
» Attention, émotion ! Faut fêter ça !
» La montagne ça vous gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: