Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stop aux responsabilités

Aller en bas 
+11
Mana
wismeril
alhugudeux
Finéace
Thonolan
angelius
metron
Jadéïte
carlsing
épona/darkeyes
Zyll
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Ellern_

_Ellern_


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 10/05/2007

Stop aux responsabilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Ellern écoeuré   Stop aux responsabilités - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:59

GG a tous et a toutes pour vous être excité. Je remarque tout de même que mon message n'est pas passé donc ca veut dire qu'on ne m'écoute pas ou que je suis transparent aux yeux de la guilde. Donc puisque c'est le cas, je vous dis au revoir. De plus Zyll n'existe plus, je sais que pour certain d'entre vous , vous en avez rien a faire mais pour d'autre ce n'est pas le cas. Il a déguildé pour les mêmes raisons que moi. J'espère qu'au moins CE message sera SIGNIFICATIF. Demandez vous maintenant pourquoi certaines personnes vont déguilder dans les prochains jours j'espère qu'il y aura une réaction de votre part. Je tiens tout de même à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et m'excuse auprès d'elles de les décevoir.(inutile de les citer elles se reconnaîtront) Peut-être que cette guilde n'est pas faite pour moi. Pour les autres, ben tanpis puisqu'ils en ont rien a faire.
Comme a dis JC, une guilde est une communauté : la guilde est composé de 80 personnes, mais pour moi elle n'en compte qu'une dizaine qui répond aux post et au messages.
J'espère au moins que ce message là les gens le verront puisque personne n'a vu a mon premier et a répondu a côté.
Merci a tous ceux qui m'ont aidés et a Horde de ma vue qui m'a apporté beaucoup de chose. Je serais toujours disponible pour les gens qui auront besoin d'aide. Mais je ne vois pas l'intérêt de rester dans une guilde qui ne réagit pas aux remarques de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
alhugudeux
Admin
alhugudeux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Modane savoie
Date d'inscription : 20/01/2007

Stop aux responsabilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux responsabilités   Stop aux responsabilités - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:15

fin de discussion sujet verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zyll

Zyll


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Stop aux responsabilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux responsabilités   Stop aux responsabilités - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:19

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je viens vous dire aurevoir une dernière fois. J'ai vu que mon message avait sucité baucoup d'interet, certain y voyant la l'opportunité de "vider leur sacs" et de dire ce qu'il pensait. Et ce n'est pas plus mal, cr pour qu'une guilde evolue il faut parfois des coups de gueules afin de faire réagir tout le monde.

Pour ma part, je n'avais encore jamais quitté la guilde même lors de mon premier "coup de gueule" concernant le forum. Aujourd'hui, je la quitte et ce n'est pas pour y revenir puisque ma décision est sans appel. J'ai evoqué les raisons pour lesquelles je partais et je les maintiens.

En esperant que cela vous fasse avancer, je vous souhaite une bone continuation à tous. Et pour clore ce que j'avais à dire ainsi que plus précisement "Zyll", je terminerais par MA vidéo. N'y voyez pas à une quelconque reconnaissance pour mon personnage ou moi même , mais simplement l'envie d'en faire une.

http://files.filefront.com/finmpg/;8182907;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux responsabilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux responsabilités   Stop aux responsabilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux responsabilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: