Horde Ma Vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Ma Vue

Forum de Guilde de l'Alliance sur Krasus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 mon grand retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlsing
Admin
carlsing


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : derriere toi ...si ... si regarde jte dit c vrai pppffff t naze regarde BORDEL !!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

mon grand retour Empty
MessageSujet: mon grand retour   mon grand retour Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:05

[b]voila ba écoutez je viens de lire tout ckil y a marqué sur le fofo je suis vraiment obstrué par tout sa mais les choses me semble etre revenu a la normal tan mieux car c d meme je pense une guilde assez complete le gros probleme et je ne me gene pas pour le dire ete sans nul doute moksha mais le probleme n espt plu d actualiter il est parti et ne sera jamai reguilder dc sur ce un grand bravo a tout ceu ki son encore la et un grand merci a tout les fideles de hordemavue ...... voila gro kisss a tous et continuant de grandir nos mur afin de devenir un pilier de wow sans exagerer sur les recrut lol evitons les abruti deja ce sera bien lol carlsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol! lol! lol! lol! afro afro lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenclodedus

Jenclodedus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2007

mon grand retour Empty
MessageSujet: Re: mon grand retour   mon grand retour Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:26

Plop mon Carl,

Content que tu sois de retour car comme tu le vois, moi j'ai un boulot monstre et je ne pense pas pouvoir me connecter très souvent.

Je ne sais pas ce qu'il s'est encore passé avec Moksha mais je compte sur toi pour que la guilde garde la tête froide et que vous ne pensiez qu'à une chose c'est prendre du bon temps!

Par contre je te demande de faire quelque chose d'important pour moi et pour ceux qui te lisent: s'il te plait merci d'écrire en français avec des phrases et des mots compréhensibles. Je met des heures à déchiffrer ce que tu écris, en plus tu as signé la charte et tu es le maître de guilde. Alors un p'tit effort svp!

JC
Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» vacances de Steelifs
» retour de vacances
» Grand bravo pour Blizzard
» GRAND JEU DE GUILDE : LA CHASSE AU TRESOR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Ma Vue :: LA TAVERNE :: Le Salon-
Sauter vers: